COMMENT TUER LES INSECTES QUI PARASITENT VOTRE ANIMAL


Découvrez immédiatement comment en finir avec les tiques, les puces et la galle.


LA POPULATION DE TIQUES ET DE PUCES EXPLOSE TOUS LES ANS D'AVRIL À OCTOBRE,

causant de graves problèmes de santé aux chats, aux chiens et aux humains...

Chaque année, les propriétaires de chats et de chiens dépensent des milliards d'euros en visites chez le vétérinaire pour détruire les tiques et les puces de leur animal ! 

Les tiques sont un véritable fléau car elles sont en expansion vertigineuse. Rien qu'en Europe, les maladies dues aux puces, tiques et moustiques ont triplé depuis 2004 ! 

Les USA, l’Europe sont envahies, et notamment l’Europe de l’est où certaines forêts sont interdites au public, du fait d’une surpopulation de tiques.

La France n’est pas épargnée, notamment l’Est et le Nord Est ainsi que le Limousin.

"Les tiques peuvent causer de graves problèmes à votre animal de compagnie et transmettre de graves maladies à votre famille, dont la tristement connue, maladie de Lyme". 

"En réalisant un petit investissement, vous pouvez protéger vos animaux et économiser beaucoup d'argent sur les traitements."

Laboratoire BAYER

GRÂCE AU COLLIER ENVIRO®, DITES DÉFINITIVEMENT ADIEU AUX PARASITES DE VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE

La solution naturelle, sûre et efficace pour votre animal, vous et votre famille ! (Solution 100% naturel)

ENVIRO®, PROTECTION 100% NATURELLE CONTRE LES PUCES ET LES TIQUES SANS LES PRODUITS CHIMIQUES TOXIQUES.

Fabriqué à partir d'un mélange d'huile naturelle et d'ingrédients non toxiques pour votre animal de compagnie, c'est probablement le meilleur investissement que vous puissiez faire pour la santé de votre bébé poilu.

Ce n'est pas seulement le moyen le plus efficace mais aussi le plus économique.

Facile à utiliser:  placez-le simplement autour du cou de votre animal comme un collier ordinaire et coupez-le pour un ajustement parfait! 

UNE TECHNOLOGIE INNOVANTE POUR VOTRE ANIMAL

Un collier facile à utiliser, non gras et inodore qui tue et repousse les puces et les tiques pendant 8 mois consécutifs.

Contrairement aux autres marques de colliers anti-puces / anti-tiques, nous avons utilisé des ingrédients biologiques et les avons testés sur de nombreux chiens / chats pour assurer la sécurité de vos animaux de compagnie ! 

Les ingrédients actifs sont stockés à l'intérieur du collier, libérés en faibles concentrations et répartis sur votre chien de la tête à la queue pendant 8 mois consécutifs. Les puces et les tiques sont tuées par contact.

COLLIER ANTI-PARASITES CHATS & CHIENS (100% naturel) -30% AUJOURD'HUI

24.99 EUR 35.70 EUR

Paiement sécurisé
Checkout Secure

  • En stock, expédié sous 24/48h !
  • Forte demande! En raison d'une forte demande, nous sommes bientôt à court de ce produit, veuillez passer votre commande avant épuisement des stocks !
  • Pour plus d'informations sur les délais de livraison, cliquez ici 

LES TIQUES, VECTEURS DE MALADIES GRAVES CHEZ LE CHIEN ET LE CHAT

La tique, via sa salive, peut transmettre à votre chat des bactéries, virus ou micro-parasites qui vont ensuite se propager dans son sang et provoquer des maladies parfois très graves.

Les principales maladies transmises au chat par les tiques :

La maladie de Lyme est due à une bactérie (Borrelia) qui se répand dans l’organisme, provoquant fièvre et douleurs articulaires et musculaires,

L’ehrlichiose. La bactérie responsable de l’ehrlichiose s’installe dans le sang du chat et y provoque des effets pouvant être irréversibles avec le temps. Votre chat présente une phase aigüe avec fièvre, fatigue, douleurs articulaires, vomissements. La maladie est mortelle, l’animal n’ayant plus la capacité à fabriquer ses cellules sanguines.

L’hémobartonellose féline est due à un parasite qui détruit les globules rouges, provoquant fièvre, abattement, anorexie, amaigrissement, muqueuses pâles voire légèrement jaunes. L'évolution de cette maladie est mortelle chez le chat, en l'absence de traitement. 

Les tiques, vecteurs de maladies graves pour le chien.

Les 3 principales maladies transmises au chien par les tiques:

La piroplasmose. Cette maladie peut être mortelle. Le chien est alors très anémié, perd son appétit, vomit, présente une forte fièvre et ses urines se foncent. 

La maladie de Lyme : cette maladie est due à une bactérie (Borrelia) qui se répand dans l’organisme du chien, provoquant fièvre et douleurs articulaires mais aussi problèmes cutanés, gonflement de ganglions voire insuffisance rénale et cardiaque.

L’ehrlichiose. Infecté, le chien peut, à terme, n’être plus en mesure de fabriquer ses cellules sanguines. Les principaux symptômes sont de la fièvre aigüe, fatigue, douleurs articulaires, vomissements.

Les tiques se nourrissant du sang de leur hôte, elles peuvent, en cas d'infestation massive, être à l'origine d'une anémie.

LA SOLUTION NATURELLE CONTRE LES TIQUES ET LES PUCES

De toute évidence, personne ne veut exposer ses animaux de compagnie, sa famille - ou eux-mêmes - à des produits chimiques toxiques. Mais les puces et les tiques sont une menace et peuvent propager des maladies nocives. C'est pourquoi nous avons créé Enviro®. Il utilise des huiles essentielles 100% naturelles intégrées dans un collier attrayant en polyéthylène pour repousser efficacement les puces et les tiques. Ça sent aussi très bon.

INGRÉDIENTS 100% NATURELS

Fabriqué à partir d'ingrédients naturels qui conviennent aux animaux allergiques et sensibles.

De l'huile de cannelle, de l'huile d'eucalyptus, de l'eucalyptus citronné, de l'huile de lavande, de l'huile de linaloe et c'est tout ! Pas de produits chimiques toxiques et pas besoin de s'inquiéter de ce que vous mettez sur vos animaux de compagnie. 

Sécurisé pour les humains:  En utilisant des ingrédients organiques non toxiques pour tuer les puces et les tiques, les enfants et les amis pourront toujours jouer avec vos animaux domestiques tout en étant totalement sûrs!   

Facile à utiliser:  placez-le simplement autour du cou de votre animal comme un collier ordinaire et coupez-le pour un ajustement parfait!