⭐️NOUVEAU COUPE-PAPIER CADEAU ⭐️

OFFRE VALABLE UNIQUEMENT POUR LA COMMANDE EN COURS


Prix de l’offre :
9.70 EUR 32.35 EUR
Économisez : 22.65 EUR (70 %)

Je ne veux pas en profiter

LIVRAISONS

Votre commande sera livrée entre 7 à 14 jours vers la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse. Et entre 7 à 27 jours pour le reste du monde.

Suite à une forte demande de nos articles, nous avons dû allonger les délais de livraisons.

Vous recevrez  un email automatiquement pour vous informer de la situation de votre commande.

Nous vous invitons donc à vérifier régulièrement l'avancé de votre commande et de consulter vos spams si vous n'avez pas reçu d'e-mail sur votre boite principal.

Gardez à l'esprit que les commandes ne sont pas expédiées le week-end ni pendant les jours fériés Français.

Certains de nos articles connaissant une forte demande, nous avons dû allonger les délais de livraison

Dès que les commandes sont prises  en charge par notre transporteur, vous recevrez un email confirmant l'expédition de votre commande. Vous serez tenu informé en temps réel des changements de statuts de votre commande (expédition, numéro de suivi, livraison...)

Gardez à l'esprit qu'il y a un temps d'attente pouvant aller jusqu'à quelques heures entre le moment où votre colis est pris en charge par le transporteur et la mise à jour de votre numéro de suivi.

VOUS POUVEZ CONSULTER LA DATE À LAQUELLE VOUS SEREZ LIVRÉ SUR NOTRE PAGE "SUIVI COMMANDE" POUR CE FAIRE, VOUS DEVREZ COMMUNIQUER VOTRE NUMÉRO DE COMMANDE (QUI COMMENCE PAR PC) AINSI QUE VOTRE ADRESSE E-MAIL. 
MERCI DE BIEN VÉRIFIER QUE NOUS SOMMES BIEN VOS FOURNISSEURS AVANT DE NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU PAR TÉLÉPHONE. PLUSIEURS FAÇON DE SAVOIR QUI VOUS À VENDU VOS ARTICLES.

VOTRE FACTURE

VOTRE RELEVÉ BANCAIRE

VOTRE NUMÉRO DE COMMANDE (Les numéros de commande de Prix-canons.com commencent tous pas PC)

le délai de validation de votre commande correspond au temps nécessaire pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans votre commande et que le moyen de paiement que vous avez utilisé est jugé valide le délai de préparation correspond au temps que met le vendeur pour préparer votre commande et remettre le colis au transporteurces deux premiers délais sont souvent englobés dans le délai d'expédition (délai de validation + délai de préparation = délai d'expédition) le délai de livraison est le temps que met le transporteur pour acheminer votre colis de l'entrepôt du vendeur jusqu'à votre adresse de livraison 

Il faut additionner le délai d'expédition et le délai de livraison pour savoir quand vous pouvez espérer recevoir votre commande.

Vous devez :

faire des réserves en décrivant le problème sur le bon de livraison en présence du transporteur si possible.et informer le transporteur par écrit, avec copie au vendeur.

Après enquête, nous vous réexpédierons de nouveau la commande. Ou nous vous rembourserons les sommes versées sauf si la preuve est apportée que le consommateur ou un tiers au contrat (le transporteur n'est pas un tiers au contrat) est en cause (article L. 221-15 du Code de la consommation).

COMMANDES

Vous recevrez un mail de confirmation d'expédition de votre commande, dans lequel vous devriez avoir un numéro de suivi, qui peut aussi s'appeler numéro de tracking.

Il arrive parfois, pour des raisons informatique, que le numéro de suivi ne soit pas disponible immédiatement après l'expédition de votre commande. Pas d'inquiétude, vous recevrez un email uniquement pour vous rappeler votre numéro de suivi dès qu'il sera disponible.

Si toute fois, vous n'avez pas reçu de numéro de suivi. Vous pouvez nous envoyer un message via la page CONTACT en nous rappelant :

1/ votre Nom et prénom

2/ votre numéro de commande qui commence par PC

3/ votre email.

N'hésitez pas à nous contacter, pour que nous puissions identifier d'où vient le problème avec notre transporteur.

Dans tous les cas, nous trouverons une solution pour vous :

1/ Soit un remboursement*

2/ Soit le renvoi de votre commande à nos Frais*

*Il peut y avoir quelques jours de latence, le temps de l'enquête administrative. Dans le cas ou vous vous seriez trompé dans votre adresse de livraison. Il est possible que nous vous réclamions de nouveaux frais de livraison en cas de retour à nos entrepôts. 

La première chose à faire dans ce genre de cas. Envoyez-nous un email rappelant votre nom et prénom, votre numéro de commande et votre email, accompagné d'une ou plusieurs photos du ou des articles deffectueux ou endomagés.

Nous nous ferons un plaisir de vous rembourser ou de vous réexpédier votre ou vos objets endomagés.

Vous comprendrez que l'adresse de livraison pour les commandes qui sont déjà en route vers votre adresse ne peut pas être modifiée aussi simplement.

Si vous vous trompez dans votre adresse, vous avez 24 heures maximum pour nous le faire savoir sans aucunes incidences sur votre commande (délais et expédition). Au delà de 24 heures, votre commande est en cours d'expédition. 

En cas de retour dans nos locaux des frais de re-livraison peuvent vous être réclamé. Dans ce cas précis, si vous souhaitez un remboursement, il sera effectué sans les frais de livraison. Et dans certains cas particuliers, des frais supplémentaire peuvent rentrée en vigueure.

RETOURS

Il faut nous écrire un email ou utiliser la page contact. Une fois le colis vérifié par nos préparateurs de commandes, une fois les articles vérifiés et conformes aux conditions de retours prévu dans les CGV et la page RETOUR à votre disposition sur le site.

Le délai légal de rétractation débute au plus tard le lendemain de la livraison de la commande et n'inclut pas les samedis, dimanches et jours fériés (articles L. 221-18 et L. 221-19 du Code de la consommation).

Vous êtes garant de votre indemnisation de remboursement. Selon la loi en vigueur, vous avez 14 jours pour nous signaler votre demande de remboursement. Et 14 jours supplémentaires pour nous faire parvenir le retour de votre commande. Soit 28 jours coulant (week-end inclus). 

Votre remboursement sera remboursé après réception de votre commande. 

Les frais de retour sont à la charge du consommateur. 

Notons que le droit de rétractation peut être exercé avant la réception de la commande (article L221-18 du Code de la consommation). Dans ce cas précis, il faudra tout de même attendre la livraison de votre commande. Et soit la refuser directement auprès du transporteur, soit la renvoyer comme convenu dans les conditions générales de ventes et d'utilisations du site prix-canons.com

Nous vous informons que les FRAIS de retour d'une commande entière ou partielle sont à la charge de l'acheteur.

"La loi n'oblige pas le vendeur à prendre en charge les frais de retour d'un article pour lequel le client fait valoir son droit de rétractation légal, sauf si le vendeur à omis d'informer le client de cette disposition légale (article L.221-23 du Code de la consommation, le vendeur a donc intérêt à informer ses clients dans ses conditions de vente)."

Si le client utilise son droit de rétractation prévu par la loi (il a 14 jours pour le faire), le vendeur doit rembourser les frais d'envoi initiaux. Cependant, le remboursement peut se limiter aux frais qu'aurait payé le client s'il avait choisi la livraison standard proposée par le vendeur (article L. 221-24 du Code de la consommation).

2 cas de figure :

1/ Votre commande est en cours d'expédition : Les frais d'expéditions ne sont pas remboursable et les frais de retours sont à votre charge.

2/ Votre commande n'a pas encore été expédiée : Nous effectuerons un remboursement intégral = Article(s) + frais de livraison 

PAIEMENTS

Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, elles seront chiffrées par le biais de l’utilisation du protocole de sécurisation SSL et conservées avec un chiffrement de type AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement reconnues par l’industrie pour vous garantir la meilleure sécurité qu'il soit.

TOUTES LES COMMANDES EXPEDIEES DANS L'UNION EUROPÉENNE NE SUBISSENT AUCUNS FRAIS DE DOUANES !

Toutes les commandes expédiées en dehors de l'Europe peuvent être évaluées par le gouvernement du pays de destination. Les frais d'expédition facturés pour votre commande n'incluent pas les frais de douane. Si vous n'êtes pas sûr des lois et des politiques de votre pays concernant les frais de douane, veuillez contacter votre bureau de douane local. Nous vous recommandons fortement de vous familiariser avec les frais de douane dans votre pays avant de passer une commande.

Le protocole HTTPS est utilisé lorsque l'adresse de la page web que vous visitez commence par "https://". Il y a parfois un cadenas à côté de l'adresse (cela dépend des navigateurs). Lorsque la connexion à la page web s'est correctement réalisée par le protocole HTTPS, vous ne devez voir aucun symbole d'alerte ni aucun texte de mise en garde affiché par le navigateur ; il est alors d'usage de considérer :

que les données (notamment les plus sensibles : les mots de passe, les numéros de carte bancaire…) qui transitent entre votre navigateur et le site web sont cryptées (le cryptage permet d'éviter qu'un tiers n'intercepte des données sensibles sur le réseau que les pages que vous lisez sont bien celles publiées par le propriétaire du nom de domaine (prix-canons.com dans l'illustration ci-dessus), en d'autres termes, que le nom de domaine officiel n'a pas été détourné pour publier un site contrefait.