Nos engagements de satisfaction

Chez prix-canons.com, nous proposons uniquement des produits de grande qualité. Nos équipes s’efforcent par ailleurs d’intégrer toujours plus de nouveaux produits appréciés du grand public à des tarifs toujours accessibles.

Prix-canons.com n’a aucun secret pour ses clients. Nous publions de manière transparente toutes les informations et conditions de nos offres et services sur notre site Prix-canons.com. Nous sommes avec vous dans une relation de confiance.

Parce que vous avez le droit de changer d’avis, Prix-canons.com vous garantit un délai de rétractation de 14 jours pour nous signaler votre intention de retourner un article, puis un délai supplémentaire de 14 jours pour effectuer le retour du produit, en bon état et dans son emballage d’origine. À réception du produit dans nos entrepôts, Prix-canons.com vous rembourse du montant du produit retourné, et ce, dans un délai maximal de 14 jours. Le remboursement sera donc effectué via votre moyen de paiement initial dans les 28 à 30 jours suivant votre demande.

Nous nous engageons à répondre à toutes vos demandes d’informations et à traiter les réclamations éventuelles le plus rapidement possible. Pour nous, il est important d’échanger avec vous en toute transparence. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition un numéro de téléphone et/ou un formulaire de contact en ligne que notre Service Relations gère dans les plus brefs délais.

Vos paiements sur Prix-canons.com sont toujours ultra sécurisés, car nous utilisons les technologies de paiement crypté les plus performantes à l’heure actuelle.

Nous assurons le même niveau de sécurité et de protection de vos coordonnées bancaires, si vous décidez par exemple de mémoriser vos coordonnées pour faciliter vos achats sur notre site.

Nous respectons la confidentialité de vos données personnelles et nous les traitons en total respect de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.

Ainsi, vos informations sont exclusivement utilisées par nos services internes et ne seront en aucun cas cédées ou vendues à des tiers sans accord préalable de votre part.